Ce site utilise des cookies qui permettent d'optimiser les contenus de Secunews asbl en fonction des statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à ces fins. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité

A A A

Ce ne sont pas seulement les occupants d’une auto qui doivent être attachés : pour un voyage sûr, les équipements et matériels embarqués doivent aussi être rangés et fixés correctement. Malheureusement, la radio annonce presque tous les jours des files ou des accidents causés par des pertes de chargement. Il s’agit souvent d’objets de moindre taille comme des balais, des pelles ou des échelles, etc. Régulièrement, ces choses sont transportées avec nonchalance sur une voiture ou dans une remorque, et elles s’en détachent en roulant sur une bosse, lors d’un freinage ou dans un virage.

La lecture de cet article est réservée aux utilisateurs de SecuNews.be Veuillez cliquez ici pour souscrire à un abonnement.