Ce site utilise des cookies qui permettent d'optimiser les contenus de Secunews asbl en fonction des statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à ces fins. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité

A A A

Les déplacements en taxis sont devenus un mode de transport banal, nombreux sont ceux qui ont recours à leurs services, notamment pour effectuer leur déplacement dans le cadre d'une sortie festive.  Circuler en taxi nécessite une réelle confiance de la part de l’usager vis-à-vis de son chauffeur. En effet, le client se retrouve seul dans un véhicule conduit par un individu dont il ne connaît a priori pas l'identité. Pour assurer la sécurité des usagers, la législation a encadré le déroulement de ce type de transport. A cet effet, chaque taxi doit être rigoureusement autorisé par l'autorité publique. 

La lecture de cet article est réservée aux utilisateurs de SecuNews.be Veuillez cliquez ici pour souscrire à un abonnement.