Ce site utilise des cookies qui permettent d'optimiser les contenus de Secunews asbl en fonction des statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à ces fins. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité

A A A

La Commission des jeux de hasard a fait réaliser un moyen-métrage qui vise à mettre en garde les jeunes contre la dépendance aux jeux de hasard.

Dans le cadre de sa mission d’information du public sur les dangers des jeux de hasard, la Commission des jeux de hasard a porté un intérêt particulier à la relation des jeunes aux jeux de hasard. Les jeunes sont en effet trop souvent exposés aux jeux de hasard et au rêve de devenir rapidement riche qui y est associé notamment au travers de la publicité ou sur Internet. La mode du poker en témoigne également. Ceci n’est pourtant pas sans risque et les conséquences du jeu ne doivent pas être sous-estimées (isolement, dépression, décrochage scolaire et professionnel, endettement, criminalité). Le jeu ne doit pas être banalisé.

La lecture de cet article est réservée aux utilisateurs de SecuNews.be Veuillez cliquez ici pour souscrire à un abonnement.